Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Marotte
Archives
14 mars 2012

Poisson en court-bouillon tropical

J'ai testé la recette du blog " Du miel et du sel" :  http://www.dumieletdusel.com/archives/2012/03/13/23751578.html

Je l'ai adapté avec mes moyens...J'ai mélangé les épices : gengembre, curxuma, coriandre dans 3c à café de nuoc man et une c. à c. de sucre.

J'y ai ajouté un jus de citron vert et des échalotes coupées et des morceaux de piment frais qu'on trouve sur le marché de Kourou..

J'ai déposé mon filet de poisson chat (acheté ce matin au marché de poissons de Kourou) sur un choux chinois  blanchi. Je l'ai recouvert de cette sauce.

Le tout a cuit 20 bonnes minutes à 200° au four.

Le choux a bien absorbé le gout de la sauce et c'était bon.

DSCN4073

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Miam, ça a l'air bon !
C
Une manière facile et parfumée de préparer le poisson. En plus, on peut l'adapter aux disponibilités de sa cuisine, c'est encore mieux !
C
Une recette qui doit étre savoureuse et qui ne demande qu'à étre dégustée !
C
Bonne idée, ça devait être bon, j'essayerai!
M
Je n'ai jamais mangé de poisson chat. Comme ça, avec les épices et le chou, ça devait être très bon !
La Petite Marotte
Publicité
Publicité