Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Marotte
Archives
22 décembre 2011

Châle Cladonia

Enfin au pied du sapin, ça n'a pas été facile mais je suis assez contente du résultat.

Je l'ai tricoté avec de la laine de la Droguerie. 

Merci à toutes celles qui m'ont aidé à comprendre les explcations en anglais, Anne, Dominique etc..

Avec le reste de laine, j'en tricote un autre d'une autre forme....rien ne m'arrète.

chale copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!
M
Ah oui vraiment superbe en uni ! Bravo !
D
Bravo ! oui là plus rien ne t'arrêtera ... finalement tu l'as quand même fait bicolore ...<br /> N'oublie pas de rejoindre mes "friends" sur Ravelry (domguyane)<br /> <br /> Joyeux Noël <br /> Dominique
La Petite Marotte
Publicité
Publicité