Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Marotte
Archives
9 février 2011

Un col tout doux

ça y est, ma fille du grand nord du nouveau monde, vient de recevoir le cadeau que je lui ai confectionnée avant de partir....Je peux donc vous montrer cette réalisation.

C'est Chloé, restée sur le vieux continent qui a bien voulu jouer le mannequin ... Bises à mes deux bijoux.


P1200170

P1200178

Merci à créa'tricot ou j'ai puisé l'inspiration en simplifiant le tricot.

 http://creationstricot.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un modèle pour la cervicales rebelles !!!tout chaud tout doux <br /> Bravo mamounette
A
Très sympa!!! Et sûrement biren chaud!
S
J'adore ce modèle! tu as bien mis le lien mais il faut chercher...tu peux m'envoyer le modèle ou mettre les explications sur mon profil facebook?<br /> Je voudrais essayer....ah et puis si tu as des modèles sympas de mitaines, je suis preneuse..j'ai acheté de la laine vert anis et je cherche un modèle avec torsades (pas exigeant à part ça!!)<br /> <br /> Merci Nad<br /> A bientôt<br /> Sylvie
La Petite Marotte
Publicité
Publicité