Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Marotte
Archives
10 novembre 2013

Tarte aux Maracuja revisitée...

Je suis partie d'une recette simple, oeufs, beurre, crème, sucre et jus de maracuja mélangés, pour en faire une recette allégée.

J'ai battue les blancs d'oeufs en neige et j'ai remplacé la crème fraiche par du fromage blanc ce qui a donné une tarte plus légère en goût.

1 pate feuilletée

3 Oeufs dont les blcs battus en neige

60gr de beurre fondu

100gr de sucre

2 c à soupe de fromage blanc 0%

4 jus de maracujas 

Mélanger le tout en essayant de ne pas casser les blancs d'oeufs.

Cuire à four chaud 200°, 25 à 30 min.

P1070003
P1070004
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas ces fruits, mais c'est bien appétissant !
La Petite Marotte
Publicité
Publicité