Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Marotte
Archives
24 avril 2013

Mes premiers Scones.

Après avoir découvert l'émission : "les aventures culinaires de Sarah Weiner" en angleterre, j'ai eu envie de faire des Scones, petits pains pour le "tea time".

Je me suis inspirée de la recette sur le site "Marmiton".

Il n'y a plus qu'a déguster avec un véritable thé anglais et une marmelade de mangues, Guyane oblige.

 

P1030491

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hum ! comme ils ont l'air délicieux ! trop forte !
G
Hum ! comme ils ont l'air délicieux ! trop forte !
C
J'ai jadis tenté les scones mais ils n'étaient pas beaux et gonflés comme les tiens. Bravo pour ce succulent tea-time version Guyane !
L
yes, i wait you, it's very easy.
C
Je savais pas que tu savais cuisiner ça! J'en ai mangé pour la première fois cet été en Angleterre. Would you teach me how to cook it?
La Petite Marotte
Publicité
Publicité