Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Marotte
Archives
9 avril 2013

Mon Gégé en cours.

Comme beaucoup j'ai craqué pour ce sac et comme j'avais 6 pelottes de grosse laine boréal de Citronille, dont  je ne savais que faire, je me suis lancée dans la confection de ce sac.

J'ai arrangé à ma sauce les différentes explcaitions de la Quinta et de La Poule à petits pas

J'ai crocheté deux liens de 50 cm en I-cord, quand aux ponpons, je n'aurai sans doute pas assez de laine pour les fabriquer.

Il ne me reste plus qu'a faire la doublure, pour cela j'attends le retour de ma couturière préférée.

P1030417

P1030415

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on attend avec impatience de le voir terminer<br /> <br /> bonne journée
M
Ce sac est superbe !! J'avais déjà craqué sur le sac boule et je crois bien que je fondre sur celui-ci !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizz
La Petite Marotte
Publicité
Publicité