Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Marotte
Archives
7 juin 2012

Cahier de recettes

J'ai un coup de coeur pour le "Création point de croix" de Mai, j'ai pioché le dessin central dans la rubrique "Torchon griottes" pour la couverture du cahier de recettes.

Les frises sont extraites du livre "Abécédaire au point de croix" de véronique Enginger.


P1000048

                 


                      P1000047  P1000049



Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en voudrais bien le même !<br /> <br /> félicitations !!!!!
C
bravo pour ce magnifique cahier de recettes<br /> <br /> c'est une très bonne idée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
A
c'est ravissant!
S
Oh la la la !!! C'est trop beau ! J'adore ce que tu fais !
M
adorable !
La Petite Marotte
Publicité
Publicité