Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Marotte
Archives
13 septembre 2011

SOS chat perdu

Comment faire quand on vit à l'autre bout du monde...

Confier son annimal préféré, Chatyrka à ses parents heureux de s'occuper de ce petit chat.

Hélas Chaty n'a jamais voyagé, il a saisi la pause déjeuner pour fuire, impossible de le ratraper.

Nous sommes tous désesperés, mes parents à qui je leur avais confié ce chat, mes filles qui s'inquiétaient de le voir partir en guyane et moi pour qui cet animal est le cinquième membre de la famille et ma peluche adorée.

Si vous tombez dessus n'hésitez pas à me le signaler.

C'est un chat noir et blanc aux poils longs angoras, yeux jaunes.

Il porte un collier rouge élimé.

Il aime la compagnie et c'est enfuit à la sortie de la ville de Brantôme sur la route D939.

D'apres le vétérinaire, il va essayer de retourner à Toulouse.

Il possède une puce électronique : 250269604372840

voici les photos de Chatyrka :

 chaty

IMG_1580

 

Merci pour votre aide.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Nadine :bravo , je fais des découvertes sur ton blog . Je passe d'agréables journées chez tes parents . Souvenirs , souvenirs! BISOUS .<br /> <br /> Jeannette
M
il faut faire activer la puce pôur le localiser! car s'il n'a pas l'habitude,il rsque de se faire écraser!<br /> j'espére que vous allez le retrouver! merci pour votre visite!<br /> bises
C
J'espère qu'il vous reviendra en bonne santé !
C
J'espère que cet égaré sera retrouvé en bonne santé. Bonne chance à lui dans son périple !
D
J'espère de tout coeur qu'il saura retrouver le chemin de sa maison ... Le chat de ma soeur a fait 35 km à vol d'oiseau pour retourner chez lui, et du coup les voisins l'ont adopté.
La Petite Marotte
Publicité
Publicité