Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Marotte
Archives
18 mai 2011

HELP!!

Encore un peu de patience pour découvrir les photos prises en Guadeloupe...En attendant je me demande ce qu'est ce "caillou" que j'ai trouvé sur une plage de cette merveilleuse île?

Il est lourd, aussi gros qu'une pomme...

Est-ce une pierre recouverte de calcaire? Une éponge? un corail?

Si vous avez une idée postez-la moi.

Dans tous les cas c'est un joli objet de décoration.

Merci.

P1210759

Vue de dessus

P1210760

Vue de coté

P1210761

Vue de dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ignore ce que c'est, mais c'est trés joli.
C
Surprenant, ce dessin en labyrinthe ! Mais j'ignore ce dont il peut s'agir...
D
définitivement, du corail mort
T
A mon avis, ça pourrait être du corail. Ou tu l'as trouvé ? Vers l'Ilet Pigeon, il y a une grande réserve naturel avec des coraux.
La Petite Marotte
Publicité
Publicité