Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Marotte
Archives
28 avril 2011

Esprit Wax

Encore une page de bonheur, c'est vraiment une belle journée...

J'ai réalisé ce petit haut dans l'esprit Keur de Wax  http://www.keurdewax.fr/.

Un créateur de vêtements fabriqués en tissus africain à Cayenne.

Je suis très fière de ce petit haut...qu'en pensez-vous? Il va très bien avec mon sarouel noir, je prends goût à la couture.

 

P1210717

 

P1210719

 

 Une petite marque pour marquer le devant du dos...et puis un peu de fantaisie, ça mange pas de pain.P1210720

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, j'aime beaucoup !
C
Un tissu magnifique vraiment bien mis en valeur par ce sarouel noir. Et je trouve que tu l'as très bien réussi.
C
vraiment bravo très trèèèès belle tunique !!!!!!!!<br /> <br /> bizzes<br /> cagouille
A
très réussi! j'aime beaucoup!
M
Bravo, moi qui ne sais pas coudre un bouton (enfin un bouton si mais c'est tout) je trouve ce haut magnifique, j'aime beaucoup le tissu, bravo.<br /> MAPY
La Petite Marotte
Publicité
Publicité