Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Marotte
Archives
11 avril 2011

Des couleurs pour le Japon

Nous avons toutes adhérées au projet de Dominique et de France Patchwork, de réaliser des couvertures de lits d'enfants pour les sinistrés du tremblement de terre au Japon.

Voici nos trois réalisations hautes en couleurs, qui espérons, réchaufferont les coeurs des enfants Japonais.

P1010563

patch_bleu_copie

patch_poisson_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes pour cette initiative qui exprime toute votre générosité au travers de ces magnifiques oeuvres ! Que de patience et de créativité ! Je reste admirative devant ce travail, j'ai tjrs bcp aimé le patchwork, souvenirs de mon enfance<br /> Merci pour ta visite et ton com'<br /> bise<br /> Christelle
C
Super sympa, j'adore les petits poissons!
L
Trois quilts très différents et tout aussi charmants. Et quelle rapidité.
C
Ca c est vraiment génial ! "SUPER MAMAN" !!!
M
Belle initiative !!<br /> Bisous et merci pour ton gentil commentaire chez moi..<br /> Maman mule
La Petite Marotte
Publicité
Publicité